Élise & Gaétan

Élise, Gaétan,

Merci du fond du ❤️

Au risque de me répéter, merci, mille fois MERCI ! Pour votre confiance, pour les rires partagés, notre séance couple à la limite du tournage hollywoodien, les larmes (les vôtres mais aussi les miennes), pour votre accueil si généreux, merci de m’avoir autorisée à faire partie de cette sphère précieuse le temps d’une journée. Merci de m’avoir initiée à toutes ces traditions vendéennes. 

Vous m’avez offert un concentré d’émotions en une seule journée, et ça, c’est un cadeau précieux pour l’éternelle amoureuse que je suis.

J’espère que ces images seront pour vous un petit trésor à (re)découvrir, encore et encore. Et que vous y retrouverez non seulement les souvenirs, mais aussi toute la magie de cette incroyable journée. Ce n’est évidemment pas fini, c’est un avant-goût, le film version longue arrive sous peu !

Et à vous amis et famille d’Élise et Gaétan, merci de m’avoir accueillie avec tant de bienveillance et offert un espace si fun et chaleureux dans lequel travailler !

Avec toute ma tendresse <3

Ah! et si ce que vous avez vu, vécu ou ressenti à travers mon travail vous a touché… alors n’hésitez pas à me laisser un petit mot doux.
Ça ne prend que quelques minutes, mais pour moi, c’est une aide précieuse pour faire grandir mon activité avec des couples aussi beaux que vous. Mariés, témoins, invités émus ou danseurs endiablés… vos retours me vont droit au cœur. Alors si le cœur vous en dit…

Hop, hop hop ! 💌

Ne partez pas sans un petit coup de pouce ! Mariés ou invités, votre avis compte plus que tout pour mes futurs couples.

3…2…1… VISIONNEZ !